Version FrançaiseEnglish VersionNederlandse versieDeutsch Version
PASS VERDON
1 semaine dans le Verdon = 2 campings pour découvrir la richesse de ce lieu exceptionnel !

En savoir plus

Liste des activités proposées au Camping

Notre Camping dans les Gorges du Verdon propose diverses activités

Parapente Rafting Accrobranches à Castellane dans le Verdon

Notre Camping situé à Castellane dans les Gorges du Verdon en Provence, a sélectionné un ensemble d'activités extérieures comme le Parapente, le Rafting, l'Hydrospeed, le Cano-Raft ou encore l'Accrobranches qui raviront les amateurs de sensations extrêmes. Certains iront flirter avec les airs depuis Saint-André les Alpes à 21 kms d’où décollent les parapentistes, d’autres opteront pour un sport d’eau vive tel que le cano-raft, l’hydrospeed ou bien sur le rafting.

Le Jabron et autres cours d’eau voisins sont idéaux pour pratiquer l’aquarando ou le canyoning.

Les Gorges du Verdon offrent également la possibilité de faire une randonnée GR4 sur le Sentier Blanc-Martel, qui représente le point de nature le plus recherché des randonneurs dans le monde entier.

Les amis des arbres profiteront d’un paysage surélevé sur le parcours accrobranches de notre partenaire Adventure Forest. Une tyrolienne surplombant le Verdon et des parcours de trois différentes hauteurs apporteront à chacun des sensations fortes tout en étant très sécurisées.

Coté culturel, Castellane héberge divers musées, comme le musée Citroën face au camping, le musée de la résistance, les musées des arts populaires et de la géologie au centre du village, soit à 2 kms du camping International.


Découvrir la liste complète des activités